solutions aux probleme d'impuissance

Comment traiter l’impuissance

Remède simple contre l’impuissance psychologique

L’impuissance et les dysfonctions érectiles sont, pour la plupart de ceux qui en souffrent, dus a des facteurs psychologiques.

Nous n’allons pas parler ici de l’impuissance mécanique qui doit être traitée par un médecin car les causes sont beaucoup plus complexes.

Ceci étant dit, dans les cas d’impuissance dûs à des problèmes psychologiques, je te recommande fortement de sauter pieds joints dans le monde de l’agrandissement du pénis qui peut apporter un remède rapide aux problèmes d’impuissance passagère.

Spirale de l’impuissance psychologique

Supposons que tu viens de rater une soirée géniale avec une ou un partenaire à cause d’un manque d’érection. Le regard de l’autre (compréhensif ou moqueur) et ton propre désarroi face à une situation que tu ne contrôles pas sont les points de départ de l’impuissance.

1 – Le problème s’installe dans ta tête
2 – Tu commences à douter de toi même ce qui peut provoquer d’autres échecs
3 – Une situation de doute permanent s’installe
4 – Tu évites les rapports sexuels ou tu les crains.
5 – L’impuissance s’est donc installée durablement
6 – Dans les cas les plus extrèmes l’impuissance psychologique peut se transformer en impuissance mécanique

guérir l'impuissance

Une fois que la situation s’est installée, il existe 2 solutions en fonction de ta capacité de réaction :
– esperer que quelqu’un t’aide, psychologue ou sexologue.
te prendre en main et te dégager de cette situation en apprenant à te réapproprier ton pénis, lui faire prendre du volume et faire exploser ta confiance en soi .

Cette dernière solution face à l’impuissance passagère est celle qui se pose en véritable remède miracle face à l’impuissance psychologique et que je te propose de découvrir grâce à la méthode d’agrandissement du pénis.

La confiance en soi est le meilleur remède contre l’impuissance .

Savais tu que pour les hommes, le penis est considéré par les psys comme « la colonne vertébrale » de la confiance en soi ?
1 centimètre de plus pour le pénis c’est 1 kilomètre de plus dans ta tête !

En réalité, nous ne connaissons notre pénis et ses capacités que très partiellement, et bien souvent un premier problème d’impuissance simple à résoudre, provoque une chute vertigineuse de la libido et une baisse massive de la confiance en soi.

Les sessions d’exercices de la méthode d’agrandissement naturel vont te permettre de te recentrer sur ton pénis, apprendre à mieux le connaitre et te le réapproprier.
Les bénéfices immédiats (érections plus lourdes, plus fréquentes, premiers gains…) lors des premières sessions permettent de « re-booster » la libido et une explosion de la confiance en soi.

Visite la page sur les bénéfices de l’agrandissement du penis
L’aspect psychologique est primordial dans la sexualité. Le fait d’avoir 1 ou 2 expériences sexuelles de nouveau pleinement réussies, permettent d’oublier complètement l’impuissance et les dysfonctionnements d’ordre psychologiques qui disparraissent aussi rapidement qu’elles sont arrivées.