avoir un gros penis

La taille du pénis et les Femmes

La taille de pénis idéal selon les femmes

Comme pour les hommes, chaque femme à sa propre conception de ce qu’est la taille du pénis idéal.

D’après de nombreux sondages, les femmes préféreraient les pénis larges aux pénis longs, mais ici aussi tout est une question d’appréciation personnelle. Certaines femmes seront excitées par un partenaire possédant un gros pénis, d’autres au contraire, le seront moins.

Les points de vues féminins divergent en dépendance du magazine féminin,du forum sur internet sur lequel nous nous trouvons, ou bien de la femme avec laquelle nous parlons. Voici quelques témoignages qui donnent une petite idée des différences d’appréciations :

« Mon homme est complexé par la taille de son pénis, mais il me donne un plaisir fou avec, donc pas de problème, ne te prends pas la tête pour nous c’est pas la taille qui compte mais comment on s’en sert… »

« Je disais comme tout le monde que la taille ne comptait pas, et je le pensais, jusqu’au jour où je suis tombée sur le mec qui m’a fait changer d’avis lol. Car y a non seulement la sensation mais y a aussi et surtout beaucoup de psychologique, et ca on en parle pas suffisamment !! »

« Le pénis parfait est celui qui donne du plaisir à son ou sa partenaire, et qui est donc relative au possesseur… »

Comme le souligne un témoignage, il y a chez la femme une dimension psychologique à ne pas négliger. La vue d’un gros pénis influence le désir chez les femmes .

De façon générale nous pouvons affirmer que la taille du pénis n’influe pas toujours directement sur le plaisir sexuel féminin étant donné qu’il s’agit d’un élément « mécanique » faisant partie d’un « tout », par contre les femmes sont attirés vers les hommes ayant un gros pénis.

avis de femmes sur la taille du pénis

D’autres paramètres psychologiques plus « féminins », entrent en ligne de compte bien avant et pendant la relation sexuelle.

    • l’imaginaire féminin (désirs et fantasmes de chaque individu)
    • le jeu de la séduction
    • la mise en condition
    • les préliminaires
    • le rythme sexuel lors de la relation

Néanmoins la taille du pénis est sans aucun doute, bien plus importante pour l’homme car c’est un facteur décisif pour la confiance en soi qui nous renvoie l’image de notre virilité et notre masculinité, facteurs essentiels de séduction.