orgasme multiple des hommes

Orgasmes multiples des hommes

Comment devenir un homme multiorgasmique ?

Les orgasmes masculins sont souvent accompagnés de la perte de l’érection afin de rentrer en phase de repos. Un délai pouvant prendre de plusieurs minutes à plusieurs heures, en fonction des individus, peut être nécessaire afin de récupérer une nouvelle érection.
Imagine alors qu’il te sois possible de connaitre des orgasmes multiples plusieurs fois d’affilée, ne nécessitant entre chaque orgasme, que quelques minutes pour récupérer sans perdre ton érection.

Certains hommes peuvent y arriver facilement naturellement, mais pas tous . C’est ce qu’on appelle l’homme multi-orgasmique.

L’homme multi orgasmique y arrive grâce à plusieurs semaines de travail et d’un pénis  parfaitement entraîné.

Les phases menant à l’orgasme masculin

  • Excitation et erection
  • Coït et atteinte du plateau d’excitation
  • Pic d’excitation et orgasme
  • Repos
orgasme intense de l'homme

La phase de repos est un réflexe conditionné par le corps et cela semble indissociable au début de notre quête multi rgasmique.

Pourtant l’éjaculation est parfaitement contrôlable et il est tout à fait possible d’avoir plusieurs orgasmes sans éjaculer en bloquant le muscle PC afin d’éviter l’éjaculation, c’est « l’orgasme sec ».
Avec un muscle PC renforcé et un peu d’entrainement, tu es capable au bout de quelques sessions, de maintenir une érection plus qu’effective même après un ou plusieurs orgasmes en décidant du moment pour éjaculer.

Tout n’est que mécanique et le secret de tout ceci est lié bien au Muscle PC et à l’exercice de KegelTu imagines les bénéfices en termes d’endurance sexuelle ?

Le pire c’est qu’il s’agit d’exercices UTLRA faciles. Les hommes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce peuvent tirer également d’énormes avantages dans la quête multi orgasmique.

N’importe qui peut devenir multi orgasmique , la méthode d’agrandissement du penis prend en compte les exercices de Kegels.