grandir son penis avec la chirurgie

Opération chirurgicale du pénis

Chirurgie du pénis

La chirurgie plastique du pénis est une méthode médicale présentée ces dernières années comme la solution pour les hommes présentant des problèmes de micropénis ou de complexes en relation avec la taille du pénis.

Néanmoins, de nombreuses études démontrent que les résultats sur ce type d’interventions jouent essentiellement sur la taille du pénis au repos et non pas en érection.

De plus les risques  lors de l’intervention chirurgicale ou bien la perte totale d’érection sont des risques énormes à prendre absolument en compte.
L’ajout de graisse pour faire grossir son pénis est aussi une technique pratiquée mais possède aussi un inconvénient, résultats peu convaincants en érection mais aussi « fonte » de la graisse au bout d’un moment, ce qui a pour effet de disparaître au bout d’un certain temps.

Aux alentours de 5000€ l’intervention, la méthode de chirurgie du pénis est considérée comme l’unique solution par beaucoup de médecins, pour les personnes possédant un micropénis (moins 9cm en érection) ou de problèmes de complexes de la taille.

operation du penis a lhopital

La chirurgie du pénis ne doit pas être prise comme un acte banal

La chirurgie du penis se situe à l’opposé de la méthode naturelle d’agrandissement du pénis qui se veut beaucoup plus « douce », sans interventions d’origine chirurgicales et facile à mettre en oeuvre par n’importe quel homme .
De plus il existe dans l’agrandissement du pénis naturel une forme de communion avec son propre corps, des temps d’adaptation et de repos à respecter qui permettent de faire exploser la confiance en soi et que la chirurgie du pénis seule, ne prend absolument pas en compte.