histoire de l'agrandissement du penis

Agrandissement depuis la nuit des temps

Histoire de l’agrandissement du pénis

L’agrandissement du pénis ne date pas d’aujourd’hui ! D’anciennes civilisations, de cultures différentes à travers le monde ont érigés des statues géantes de pénis en érection.

Les archéologues trouvent constamment des exemples d’art ancien où les dieux ou les hommes importants sont représentés avec des pénis de grande taille.
Les Romains déjà représentaient Priapus avec un pénis surdimensionné et son extrémité très colorée.

Au Sénégal, le roi Dihythia est lui, représenté nu, assis sur un trone exhibant son énorme pénis et entouré d’une douzaine de femmes agenouillées devant lui et voulant toucher son membre qui leur apporterait bénédiction et fécondité.

Au 19eme siècle, l’explorateur Sir Richard Francis Burton, explorateur anglais décrivait une pratique existante parmi certains hommes du Moyen Orient. L’exercice connu aujourd’hui comme « Jelqing » trouve ses origines au moyen-orient ou les hommes préparaient et initiaient leurs fils avant leur maturité sexuelle, en leur montrant des exercices manuels qui non le permettaient d’agrandir leur pénis afin de satisfaire leur future compagne, mais aussi de découvrir leur propre pénis et leur sexualité.

Aidés d’huiles pour le corps ceux-ci malaxaient doucement leur pénis dans un mouvement de va et viens alterné, depuis la base jusqu’au gland.

L’action répétée depuis la sortie de l’enfance, les jeunes adultes pouvaient donc exiber des pénis aux « remarquables proportions ». L’agrandissement du pénis aujourd’hui tire sa base de plusieurs de ces exercices.

La première pompe à pénis

la pompe a penis

L’agrandissement du pénis pour tous

L’homme a toujours voulu agrandir son pénis ainsi que la durée de ses érections par l’intermédiaire d’exercices manuels ou avec des outils rudimentaires.
Aujourd’hui grâce à Internet, et la base de connaissance disponible en ligne, ces exercices sont à la portée de tout le monde.

Tu peux découvrir certaines de ces techniques en vidéo afin de te permettre, toi aussi, de découvrir l’agrandissement du pénis de façon naturelle, sûre et efficace.